No country for old men icon

No country for old men

Wallpaper

Le papier peint officiel de No country for old men

rate
0

4.1k

Rate this App

Avec ses deux Golden Globe Awards, l’une pour Javier Bardem comme meilleur acteur secondaire et l’autre pour les frères Coen pour le meilleur scénario, voici quelques-unes des récompenses de No country for old men.

No Country For Old Men est le nouveau thriller de cinéastes Joel et Ethan Coen, basé sur le roman de Cormac McCarthy, lauréat du prix et joué par de grands acteurs comme Tommy Lee Jones, Josh Brolin ou Javier Bardem.

No Country For Old Men a remporté quatre nominations à la 80ème édition de la cérémonie des Oscars : meilleur film, meilleur adaptation de scénario, meilleur réalisateur pour les frères Cohen et Javier Bardem comme meilleur acteur secondaire.

L'histoire commence lorsque Llewelyn Moss (Josh Brolin) trouve une camionnette avec plein d’hommes morts autour. De l'héroïne et deux millions de dollars en espèces y sont également. Il prend l'argent et commence alors des évènements de violence en chaîne. Commence alors une course poursuite où Moss tente d'échapper à ses poursuivants - en particulier un cerveau mystérieux (Javier Bardem) - le film est un drame criminel américain et élargit ses préoccupations pour englober des thèmes aussi anciens et globaux tels que la Bible.
Si vous voulez profiter du film sur votre bureau, téléchargez No Country For Old Men gratuitement.
Uptodown X